« Le contenu est roi »
À l'ère du marketing web et du SEO, la fondation d'une bonne stratégie repose sur du contenu de qualité. Les algorithmes des moteurs de recherche ont comme objectif de proposer à leurs utilisateurs le meilleur contenu disponible sur le web. Il est donc logique que si vous souhaitez positionner votre site web au sommet des résultats, vous devez proposer un contenu riche et optimisé.
Les organisations qui misent sur une stratégie entrante (inbound) peuvent réduire leur coût d'acquisition de client de 62%.
Générez des prospects qualifiés avec une stratégie de marketing de contenu
À la base d'une bonne stratégie de marketing de contenu se situe le choix des thèmes abordés. Ensemble, nous prendrons le temps d'identifier les sujets et les mots-clés qui sont les plus probables de générer des prospects de qualité pour votre entreprise.
Nous optimisons constamment le choix des thèmes en fonction du trafic généré et de la valeur de ce trafic pour votre entreprise.
Notre approche
L'équipe de marketing de contenu d'OptimumWeb peut vous proposer une stratégie sur mesure :
- Choix de sujets selon votre industrie
- Planification d'un calendrier de contenu
- Analyse de compétition et de difficulté
- Rédaction professionnelle
- Publication de contenu
- Promotion de contenu