Payez pour des résultats
Lorsque bien exécutées, les campagnes PPC (pay-per-click) sont un excellent moyen de générer rapidement des résultats concrets pour votre entreprise.
Comme vous ne payez que pour les clics, cette stratégie permet d'investir dans vos meilleurs mots-clés, c'est-à-dire ceux qui génèrent des ventes et des clients à prix abordable.
Notre approche est de constamment optimiser pour réduire votre CPA (coût par acquisition) tout en augmentant vos résultats.
Google Ads, Facebook Ads et Microsoft Ads
Les principales plateformes de campagnes PPC représentent environ 90% du marché de publicité en ligne.
- Google Ads
- Facebook Ads
- Microsoft Ads
Re-cibler vos meilleurs visiteurs
Le reciblage (aussi appelé remarketing ou retargeting) consiste à diffuser de la publicité ciblée aux gens ayant déjà visiter votre site web.
Cette puissante technologie permet de maximiser votre retour sur investissement et réduire votre coût par acquisition. C'est pourquoi nous l'employons avec la quasi-totalité de nos clients.