OptimumWeb est une agence de marketing web située à Montréal et se spécialisant dans le design web orienté conversion, l'optimisation du taux de conversion, la gestion de campagnes PPC (Google Adwords et Bing Ads) et le référencement organique.

Nos stratégies web visent à augmenter les ventes de votre entreprise par la génération de prospects (clients potentiels) qualifiés. En travaillant avec nous, vous réaliserez que nous avons à coeur votre retour sur investissement, votre satisfaction et votre succès.

OptimumWeb est votre meilleur partenaire pour la croissance de votre entreprise.

Services

Services axés sur les résultats

Notre préoccupation principale est l’atteinte de vos objectifs d’affaires. Voilà pourquoi nos services misent sur les résultats mesurables.

Design Web

Toute bonne stratégie web commence par un design unique et percutant. La première impression est grandement importante et c’est pourquoi une attention toute particulière doit être portée à votre image et à votre branding.

Un design web gagnant dégage autant le professionnalisme que la personnalité de l’entreprise. Nous jouons autant avec les images qu’avec les mots et les couleurs pour exprimer la valeur de votre entreprise. Pour ce faire, nous devons tout d’abord comprendre qui vous êtes, votre histoire, vos points forts et vos stratégies marketing existantes.

Notre processus créatif nous amène à travailler étroitement avec le client afin de nous assurer que notre travail correspond à l’image de votre entreprise. Le client a la chance de commenter sur le design au fur et à mesure que celui-ci est développé. Ainsi pas de mauvaises surprises!

Optimisation du taux de conversion

Votre site web devrait incorporer un ou plusieurs objectifs : générer des prospects, vendre des produits, acquérir des inscriptions à une info-lettre, etc. Peu importe les objectifs, l’optimisation du taux de conversion permet d’augmenter la performance de votre site.

Si votre site reçois un fort volume de trafic mais vous ne ressentez pas les retombées pour votre entreprise, c’est probablement parce que votre taux de conversion est trop bas. En analysant votre contenu, vos appels à l’action et l’expérience de l’utilisateur, il nous est possible de transformer votre site pour que celui-ci génèrent plus de résultats concrets pour votre entreprise.

L’optimisation du taux de conversion est un processus d’amélioration continuel. Avec le temps, les tests (A/B et multi-variantes) nous permettront assurément d’améliorer la performance de votre site. Il vaut bien mieux investir à améliorer son taux de conversion que de simplement dépenser plus en publicité.

Gestion de campagnes CPC

Lorsque votre site optimisé est prêt à recevoir un flux de trafic, rien n’égal une campagne au coût-par-clic (CPC) pour amener un lot de clients potentiels à votre entreprise. Les campagnes CPC amènent des résultats mesurables de façon pratiquement instantanée.

Chaque jour des milliers de personnes cherchent dans les moteurs de recherche pour des entreprises prêtes à combler leurs besoins. Pour mettre la main sur ce bassin de clients potentiels, vous devez être présent dans les résultats de recherche. Une campagne CPC vous permet d’atteindre les premières positions sur demande et vous ne payez que lorsqu’un clic est effectué sur votre annonce.

Étant donné que vous ne payez que pour les clics reliés à vos mots clés, vous savez que chaque dollar investi vous amène des prospects qualifiés. De plus, une bonne optimisation des campagnes permet de déterminer quels mots clés génèrent le plus de résultats et donc de réinvestir où c’est le plus payant.

Référencement

Autant que les campagnes CPC amènent un lot de clients potentiels efficacement, vous voudrez un jour cesser de dépendre de vos annonces pour amener du trafic de qualité. Pour cela, le référencement vous permettra de grimper les positions dans les résultats de recherche et ainsi obtenir du trafic sans frais.

Le retour sur investissement d’une campagne de référencement est très souvent extraordinaire et peut être éventuellement indispensable à votre entreprise. Il prend plusieurs mois, voir quelques années parfois, avant de réaliser le plein potentiel d’une campagne de référencement et c’est pourquoi nous recommandons d’y mettre des efforts en parallèle avec une campagne PPC qui agira plus vite.

Pourvoir générer un grand volume de clients sans frais grâce à une campagne de référencement est possible. Plus un marché est compétitif, plus il sera difficile d’atteindre les premières positions des résultats de recherche, mais plus les retours seront intéressant. Avant de démarrer une campagne de référencement il est important d’évaluer les risques et les retours potentiels afin de prendre une décision éclairée.

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